Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pearl Trees | Le héros de son roman c'est vous !

Lauren M. Wallace
Lauren M. WallaceFondatrice ✤  Allo Maman Bobo...
Avatar : Sophia Bush Messages : 342 Inscription : 05/08/2013 Lettres écrites : 105 Fondatrice ✤
Allo Maman Bobo...


Pearl Trees | Le héros de son roman c'est vous !  Empty
Mer 21 Aoû - 20:09

Bonsoir tout le monde !!!

Alors voilà je vous ai pas encore parler de l'autre forum que je gère avec Cassidy et une troisième personne. Je profite de sa mise en beauté pour vous le présenter. N'hésitez pas à venir nous rejoindre, on sera ravi de vous y retrouver.

Mouaaaah Pearl Trees | Le héros de son roman c'est vous !  2230122282 




Le Contexte
Les beaux jours de la maison d'édition McStenley étaient bien loin à présent, la faillite les guettait s'ils ne trouvaient pas immédiatement un best-seller à vendre et vite. Après une réunion de crise pour sauver leur entreprise, ils avaient trouvé celle qui leur fallait : la romancière Abigail Cartwright. Elle avait déjà vendu des millions de livres un peu partout dans le monde. C'était elle, sa plume et son talent qu'il leur fallait pour sauver cette célèbre maison d'édition.

Après quelques négociations et l'amour de l'écriture, Abigail faisait partie de cette aventure du dernier espoir. Elle devait à présent écrire le meilleur de tous ses livres, écrire un livre qui réunirait des foules entières et qui ferait vibrer n'importe qui. Pour cette aventure, elle avait besoin : de personnages tous plus différents les uns que les autres, d'histoires aussi touchantes que drôles ou effrayantes et d'un univers à la fois ordinaire et incongru.

Ceci étant dit, l'écriture est un long processus et Abigail a cette faculté à apporter à son histoire une intrigue que vous n'aviez pas vu venir, qui surprend toujours le lecteur et qui a de nombreuses conséquences sur la vie de ses personnages, sur vos vies en somme. Ce processus est ce qui fait sa renommée et la qualité de ses oeuvres, méfiez-vous donc de ses humeurs.

A côté de ça, l'éditeur, George McStenley, porte un regard extérieur sur votre histoire et aimerait parfois que les choses avancent plus vite, ou que certains personnages évoluent différemment, il propose ses petites touches pour améliorer le roman, alors, libre à vous de satisfaire ou non les demandes plus ou moins cocasses de l'éditeur, mais n'oubliez jamais que c'est lui qui décidera de la parution du roman et donc de votre avenir.

À présent, Abigail a besoin de vous pour écrire son best-seller et sauver cette maison d'édition. Donnez vie à ses personnages, faites leur vivre vos envies et donnez tout ce que vous avez au plus profond de vous pour que ce bouquin soit le meilleur best-seller de tous les temps.



 
 

Pearl Trees | Le héros de son roman c'est vous !  165131PT2  Pearl Trees | Le héros de son roman c'est vous !  390962PT1 Pearl Trees | Le héros de son roman c'est vous !  165131PT2
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité


Pearl Trees | Le héros de son roman c'est vous !  Empty
Mer 21 Aoû - 23:47

Notre bébé <3 ! Il est trop beau comme ça !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité


Pearl Trees | Le héros de son roman c'est vous !  Empty
Jeu 22 Aoû - 2:24

J'avoue que le header est sublime ;)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité


Pearl Trees | Le héros de son roman c'est vous !  Empty
Jeu 22 Aoû - 21:51

Très joli forum je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Lauren M. Wallace
Lauren M. WallaceFondatrice ✤  Allo Maman Bobo...
Avatar : Sophia Bush Messages : 342 Inscription : 05/08/2013 Lettres écrites : 105 Fondatrice ✤
Allo Maman Bobo...


Pearl Trees | Le héros de son roman c'est vous !  Empty
Jeu 22 Aoû - 22:13

Ooooh merciiii n'hesitez pas à nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pearl Trees | Le héros de son roman c'est vous !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pearl Trees | Le héros de son roman c'est vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viggo Mortensen – Le premier héros d'un garçon, c'est son père([difficilement] négociable)
» Connor Ellis // Si le futur est à moi, mon passé est à vous...
» Lauren M. Wallace | Oublier un rendez-vous est une chose, oublier sa vie entière en est une autre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From War with Love :: We are young :: Publicités & Partenaires :: Vos p'tites pubs-