InvitéInvité
| Jeu 22 Aoû - 15:55 | |
|
| Connor Thomas Ellis
âge : 31 ans. ◭ origines : amérciaine. ◭ statut : marié. ◭ études/ métier : soldat, para. ◭ groupe: ✤ SOLDIER ◭ crédit : fiche créée par sweet peach.
Connor a une soeur jumelle qui s'appelle Mia. ◭ Il est marié et a une fille. ◭ Soldat depuis plusieurs années, il est resté 3 ans en Irak. ◭ Il a eu un accident est resté une semaine dans le comas. ◭ Il s'est réveillé amnésique avec seulement quelques souvenirs de son enfance et avait oublié le reste de sa famille, ses amis. ◭ Il redécouvre peu à peu son passé. ◭ Il a l'impression d'être devenue l'exacte opposé de l'homme qu'il était. ◭ Son nouveau lui lui fait peur autant que son ancien lui. ◭ |
|
|
InvitéInvité
| Jeu 22 Aoû - 15:55 | |
| • • • Soeur Jumelle • • • Soeur jumelle de Connor, ils ont une relation très fusionnel et protectrice l'un envers l'autre. Mia a été bouleversé en apprenant l'accident de son frère et depuis son réveil elle est la seule en qui Connor a confiance. | • • • Cher soldat... • • • Alors que Connor intercepta une lettre d'Avalon destiné à son fiancé, il craqua sur son jolie minois et décida de lui répondre. De lettre en lettre cette relation épistolaire devint même parfois ambigue. Mais leur échange s'arrêta brusquement suite à l'accident de Connor. La jeune femme vint alors le voir à l'hôpital pour tout lui révéler... | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. |
Dernière édition par Connor T. Ellis le Jeu 22 Aoû - 16:26, édité 1 fois |
|
InvitéInvité
| |
InvitéInvité
| Ven 23 Aoû - 20:09 | |
| Et bien moi je veux bien un lien! |
|
InvitéInvité
| Sam 24 Aoû - 0:11 | |
| Alyssa sachant que Connor est amnésique et ne se souvient pas de son passé. En ce qui concerne notre lien il peut être celui que tu veux ! Il faut savoir qu'avant mon accident je buvais pas mal et je frappais même parfois ma femme... Mais que je ne m'en souviens pas! Je suis charmant hein ? |
|
InvitéInvité
| Sam 24 Aoû - 1:10 | |
| je confirme il est charmant non plus sérieusement, je laisse ma trace |
|
InvitéInvité
| Sam 24 Aoû - 20:35 | |
| Cela pourrait être une rencontre et un lien évolutif ? |
|