Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Jay Ryan - Mari revenu d'entre les morts (négociable)


InvitéInvité


Jay Ryan - Mari revenu d'entre les morts (négociable) Empty
Jeu 6 Fév - 4:39



Age Entre 30 & 35 ans ; Lieu de naissance Boston. ; Nationalité Américaine ; Activité Ancien soldat, disparu depuis 3 ans. ; Situation Marié ; Sexualité hétéro ;


« Le début de l'absence est comme la fin de la vie. »
ft. Jay Ryan, Wounded & Veterans
Bonjour, je suis Brody Prénom Harrison,

Traumatisé . Violent . Froid . Passionné . Franc . Honnête

≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡

Brody a grandi dans le Massachusetts. Il s'est engagé dans l'armée dès ses 21 ans et suivait une formation très poussée à Belmont. Il a rencontré Dylan il a 7 ans lorsqu'elle étudiait encore le journalisme à Boston. Après l'obtention de son diplôme quelques mois plus tard, elle trouve un boulot et le rejoint à Belmont où ils s'installent tous les deux. Ils se marient un an plus tard. Assez rapidement après leur union, il est envoyé en mission en Irak. Lors d'un raid en hélicoptère en 2005, l'appareil se crashe au dessus d'une immense forêt, aucun survivant n'est annoncé. Les recherches n'ont rien données, les corps n'ont pas été retrouvés. Ils sont prononcés officiellement comme morts le 5 juin 2005. Brody est "enterré" le 8 juin, mais Dylan n'y participe pas, trop touchée par la nouvelle.
Finalement, Brody a survécu mais a passé trois ans à survivre, avant de finalement retrouvé la civilisation et qu'on le rapatrie à Belmont. Il a été complètement transformé par le drame, il est beaucoup moins patient, a des excès de violence et ne fait confiance à personne. Il se sent menacé en permanence.

Sa relation avec Dylan va donc être très compliquée. Elle a mis beaucoup de temps à accepter la mort de son compagnon et commence à se reconstruire doucement. Le retour de Brody va la tétaniser, elle va avoir du mal à passer par dessus tous ces moments difficiles qu'elle a vécu et assimiler qu'il est toujours en vie. Elle va également être confronté à tous les traumatismes de son mari, qui officiellement ne l'est plus vraiment puisqu'il était "mort" aux yeux de l'état civil. C'est une histoire passionnelle et destructrice.







Bonjour à toi qui lis mon scénario ! Déjà merci beaucoup de t'y intéresser !

Ce lien est essentiel à ma Dylan, il est très fort et promet des RP très émouvants et traumatisants ! J'ai vraiment hâte de pouvoir faire évoluer nos deux personnages. Le lien commencera au moment où Brody fait son retour à Belmont afin qu'on puisse vraiment fonctionner par étapes.

L'avatar est négociable bien que j'imagine bien Jay Ryan dans le rôle. Je me réserve un droit de véto toutefois, il y a des têtes qui ne passeront pas.

Le prénom est négociable aussi, j'ai utilisé celui-ci dans ma fiche mais je pourrai modifier s'il ne vous plait pas. Le nom par contre ne l'est pas puisque nous portons le même.

Au niveau RP, je fais généralement entre 30 et... lignes... Je m'adapte mais je n'aime pas les RPs trop courts par contre. J'aimerais quelqu'un avec une plume soignée et qui ne fait pas trop de fautes dans l'idéal, capable de me faire une réponse par semaine.

Voilà, je pense avoir évoqué tous les points, j'espère que ce scénario vous plait toujours autant et que vous aurez envie de vous inscrire pour ramener son mari à ma belle Dydy ! Je vous promets un accueil de folie, des mps d'amour et surtout, on va s'amuser comme des petits fous ! Jay Ryan - Mari revenu d'entre les morts (négociable) 555114908 Jay Ryan - Mari revenu d'entre les morts (négociable) 2230122282 Jay Ryan - Mari revenu d'entre les morts (négociable) 1671225245 

Revenir en haut Aller en bas
 

Jay Ryan - Mari revenu d'entre les morts (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Josh Duhamel - Sois ma mémoire et je redeviendrais ta femme (négociable)
» Viggo Mortensen – Le premier héros d'un garçon, c'est son père([difficilement] négociable)
» Chace Crawford – Même à l'autre bout du monde, je serai toujours là pour toi, frérot (négociable)
» Karen Gillan – Devient ma femme et je serais le plus comblé des hommes. Soutiens moi et je serais le plus chanceux des hommes ([difficilement] négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From War with Love :: THE STORY OF MY LIFE :: Où est mon binome ? :: Hommes-