Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Josh Duhamel - Sois ma mémoire et je redeviendrais ta femme (négociable)

Lauren M. Wallace
Lauren M. WallaceFondatrice ✤  Allo Maman Bobo...
Avatar : Sophia Bush Messages : 342 Inscription : 05/08/2013 Lettres écrites : 105 Fondatrice ✤
Allo Maman Bobo...


Josh Duhamel - Sois ma mémoire et je redeviendrais ta femme (négociable) Empty
Mer 5 Fév - 21:29



Age entre 30 et 35 ans ; Lieu de naissance Au choix ; Nationalité Au choix ; Activité Au choix ; Situation Marié ; Sexualité Hétéro ;


« Est-ce qu'on peut réellement oublier un jour les gens qu'on a aimé sincèrement ? »
ft. Josh Duhamel, groupe au choix
Bonjour, je suis Prénom Prénom Wallace,

aventurier . drôle . protecteur . susceptible . borné . acharné

≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡

Alors alors Lauren est journaliste reporter, après avoir voyagé elle est partie couvrir le front en Irak. Elle s'est retrouvée capturée, puis torturée avant de se retrouver rapatrier finalement à Belmont. C'est à son réveil que les médecins réalisent qu'elle est devenue amnésique suite au choc. Temporaire ou définitif ça ils ne le savent pas encore...

Donc en gros Lauren et X sont mariés. Ils ont eu une fille. L'âge de notre fille, la date de mariage, tout ça on pourra le voir ensemble. De toute façons tant que tu n'es pas là, je me souviens de rien moi   Josh Duhamel - Sois ma mémoire et je redeviendrais ta femme (négociable) 4133632550 

Donc on reprendrais ensemble au moment de leur retrouvaille à l'hôpital.
Ensuite deux options s'offre à nous, je n'ai pas vraiment de préférence donc on en discuteras ensemble.

La version basique :
Lauren ne se rappelle de rien mais X lui remémore chaque partie de sa vie, de ses amis, leurs souvenirs et ils retombent amoureux l'un et l'autre.
(On peut rajouter que je te trompais et qu'il redébarque par la même occasion...)

La version Bisounours vers la version noire :
Tout se passait bien dans le meilleure des monde, mais au moment de retour je suis une Lauren totalement différentes. Mes envies, mes gouts, mon attitude tout à changer du tout au tout et on s'éloigne petit à petit alors que tu essayes de sauver notre mariage du mieux que tu peux.

La version noire vers un monde de bisounours :
Je découvre que je suis marié, je suis absolument emballé à l'idée bien qu'effrayer de n'avoir aucun souvenirs, et je redécouvre petit à petit que notre mariage n'était pas si parfait que ça. Tu ou je buvais, était violent, trompait ? Enfin un mariage qui battait de l'aile, on voit ça comme une seconde chance et on fait tout pour que cette fois ce soit la bonne et retomber amoureux l'un de l'autre...

L'histoire de X est pour le coup totalement libre. Militaire, Citoyens, Professeur, peu importe. Il faut juste retenir qu'on est marié et qu'on a une fille.

Si vous voulez faire un petit tour sur ma fiche c'est ici que ça se passe !  Josh Duhamel - Sois ma mémoire et je redeviendrais ta femme (négociable) 1590295066 







Ô toi qui lis mon petit scénario... Craque, craque, craque ne résiste pas et cède !!!  Josh Duhamel - Sois ma mémoire et je redeviendrais ta femme (négociable) 2348966264 Sans toi je suis perdue... Et je n'ai pas de GPS sur moi, ce serait dommage quand même  Josh Duhamel - Sois ma mémoire et je redeviendrais ta femme (négociable) 2426557492  (Ok je sors ===> )

Non plus sérieusement, je pense que vu la possibilité des rp que nous pourrions faire avec cette situation, on a de quoi s'amuser comme des petits fous toi et moi  Josh Duhamel - Sois ma mémoire et je redeviendrais ta femme (négociable) 2010907038 

En ce qui concerne son prénom, il est totalement libre. L'avatar est également libre, je met tout de même un droit de vêto mais je ne suis pas difficile. J'avais pensé à Mark Salling, Michael Ealy, Taylor Kinney, Ryan Gosling, Columbus Short, Gabriel Macht, Jamie Dornan... Donc j'attends vos propositions !  Josh Duhamel - Sois ma mémoire et je redeviendrais ta femme (négociable) 556064071 

Pour la présence minimum, je dirais une à deux fois par semaine... C'est le lien qui va faire avancer ma Lauren donc j'en ai vraiment besoin. Après on a tous nos vies et si vous êtes comme moi tout vos différents comptes qui vous rendent schyzo  Josh Duhamel - Sois ma mémoire et je redeviendrais ta femme (négociable) 1432796202

Bref' n'hésites pas, je n'ai encore mordu personne... et je te ferais tes tartines de nutella chaque matin, oui oui c'est promis  Josh Duhamel - Sois ma mémoire et je redeviendrais ta femme (négociable) 3162424017  

Revenir en haut Aller en bas
 

Josh Duhamel - Sois ma mémoire et je redeviendrais ta femme (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Karen Gillan – Devient ma femme et je serais le plus comblé des hommes. Soutiens moi et je serais le plus chanceux des hommes ([difficilement] négociable)
» ✤ Sois belle et tais-toi !
» Connor T. Ellis | Tu seras ma mémoire, tu seras mon histoire...
» Viggo Mortensen – Le premier héros d'un garçon, c'est son père([difficilement] négociable)
» Chace Crawford – Même à l'autre bout du monde, je serai toujours là pour toi, frérot (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From War with Love :: THE STORY OF MY LIFE :: Où est mon binome ? :: Hommes-