Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chace Crawford – Même à l'autre bout du monde, je serai toujours là pour toi, frérot (négociable)


InvitéInvité


Chace Crawford – Même à l'autre bout du monde, je serai toujours là pour toi, frérot (négociable) Empty
Mer 5 Fév - 21:41



Age entre 23 et 25 ans ; Lieu de naissance Chicago ; Nationalité Américain ; Activité Etudiant (cursus au choix) ; Situation Célibataire ; Sexualité Hétéro ;


« Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m’enrichis. (Antoine de Saint-Exupéry) »
ft. Chace Crawford, Soldiers family
Bonjour, je suis Danny Prénom Riordan,

Intelligent . Sociable . Personne de confiance . Obstiné . Casse-cou . Rancunier

≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡
La relation entre deux frères, c’est souvent comme enfermer un chien et un chat dans la même pièces ! Pourtant,  le lien entre  Lincoln et Danny est très fort. Ces deux-là peuvent se tirer dans les pattes un soir et sortir boire un verre une heure après. Lincoln ne laissera jamais tomber son frère. Au contraire, il serait prêt à tout pour lui.

Si Danny est né à Chicago, il n’y a passé que sa petite enfance, en effet la famille Riordan a déménagé au début des années 90 à Belmont, ce qui fait que tous les souvenirs de Danny sont du Massachussetts et non de l’Illinois. Tant que leur père a été en service, c’est Lincoln qui a eu le rôle de « père » aux yeux de Danny, mais surtout, c’est le modèle sur lequel Danny a toujours eu tendance à se calquer – bien qu’il prenne des décisions bien à lui.

Il a toujours été bon élève, sans être une grosse tête : il a souvent fait des blagues – parfois de (très) mauvais goût, mais rien de dramatique. Il n’a jamais été réellement tenté par l’armée comme plan de carrière, au contraire, il préfère continuer ses études. Danny est le genre de garçon à facilement se faire des amis et c’est quelqu’un sur qui on peut toujours compter si on a un problèmes.  Il a assez mal vécu le départ de Lincoln quand il s’est engagé (après tout, l’armée lui avait déjà « volé » son père, elle n’allait quand même pas faire pareil avec son frère !), mais avec le temps et le recul, il a fini par comprendre les motivations de son frère. Il attend toujours avec impatience le retour de son frangin et quand celui-ci est en mission, il lui envoie fréquemment des lettres pour tenter d’avoir un maximum de nouvelles.

Généralement quand Lincoln est en permission, ces deux-là passent leur temps ensemble, le cadet entrainant l’ainé dans ses virées en ville. Danny est le seul membre de la famille Riordan à savoir pour la bisexualité de Lincoln et garde le secret. Il n’a jamais « cafté » et ce n’est pas son genre, ce qui ajoute pas mal de complicité entre les deux frères.







Salut à toi qui t’intéresse à ce scénario ! Chace Crawford – Même à l'autre bout du monde, je serai toujours là pour toi, frérot (négociable) 917704440  Déjà mille mercis pour m’accorder un brin de ton temps \o/ Alors, je vais te donner quelques petites précisions. Chace Crawford – Même à l'autre bout du monde, je serai toujours là pour toi, frérot (négociable) 2784253783 

L’avatar est  négociable,  si Chace ne te convient pas et que tu as une meilleure idée, surtout n’hésite pas à me demander ! Vu que je ne recherche pas un frère jumeau, je ne t’en voudrais pas et du moment que ça colle avec l’âge du personnage !

Le second prénom est libre. Pour le premier ce sera forcément Danny ou Daniel puisque j’aimerais pouvoir conserver le « Danno » comme surnom. Ou alors, ce sera Daniel en second prénom, le premier étant libre, j’suis chiante mais pas trop ! Pour ce qui est de l’histoire, je ne donne pas des tonnes de détails (bosse un peu ! non mais ! Chace Crawford – Même à l'autre bout du monde, je serai toujours là pour toi, frérot (négociable) 3232203179 ), mais le peu que je donne doit quand même être respecté !

Niveau longueur des RP, je n’ai pas de préférences, mais inutile de préciser que j’aime les réponses remplies et qui donne matière à faire progresser l’histoire ! Je peux m’adapter mais pour un scénario aussi important, j’aimerais une personne capable de faire des jolis postes avec bonus « fautes minimums ». Pour la fréquence de connexion, une à deux fois par semaine minimum, je conçois qu’on ait une vie en dehors d’internet, alors je ne vous presserais pas pour répondre.

Sinon, je suis ouverte à toute discussion par MP, les vendredis entre onze heures quarante-cinq et midi moins le quart. Joke, je suis disponible tout le temps. Encore merci  de ton intérêt !! Chace Crawford – Même à l'autre bout du monde, je serai toujours là pour toi, frérot (négociable) 76917649 

Revenir en haut Aller en bas
 

Chace Crawford – Même à l'autre bout du monde, je serai toujours là pour toi, frérot (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Josh Duhamel - Sois ma mémoire et je redeviendrais ta femme (négociable)
» Viggo Mortensen – Le premier héros d'un garçon, c'est son père([difficilement] négociable)
» Karen Gillan – Devient ma femme et je serais le plus comblé des hommes. Soutiens moi et je serais le plus chanceux des hommes ([difficilement] négociable)
» DEMI LOVATO - Quand tout le monde me mentait, tu es celle qui m'a tout dit... et nos cœurs se sont brisés... ensemble.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From War with Love :: THE STORY OF MY LIFE :: Où est mon binome ? :: Hommes-