Partagez
 

 Karen Gillan – Devient ma femme et je serais le plus comblé des hommes. Soutiens moi et je serais le plus chanceux des hommes ([difficilement] négociable)


InvitéInvité


Karen Gillan  – Devient ma femme et je serais le plus comblé des hommes. Soutiens moi et je serais le plus chanceux des hommes ([difficilement] négociable) Empty
Mar 18 Fév - 19:35



Age 27 ans ; Lieu de naissance Belmont ; Nationalité Américaine ; Activité Institutrice; Situation Fiancée ; Sexualité Hétéro ;


« I wanted you to stay, 'cause I needed to hear you say
That I have loved you all along and I forgive you for being away for far too long. So keep breathing 'cause I'm not leaving you anymore»
ft. Karen  Gillan, Civilians ou Soldier’s family
Bonjour, je suis Alyson Jean Rover,

Intelligente . Gentille . Altruiste . Parfois donneuse de leçons . Obstinée . Maladroite

≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡

Alyson et Wyatt, ça dure depuis le lycée. Wyatt, c’était l’ado qui riait toujours plus fort que les autres, qui racontait toujours des blagues et qui jouait des tours à tout le monde alors qu’Alyson était plutôt discrète, pas vraiment destinée à croiser le chemin de la comète Orlov. Et pourtant… Ils ont commencé à sortir ensemble vers le milieu de l’année de terminale. Un peu par hasard, car ils ne semblaient pas avoir grand-chose en commun à l’époque… Depuis, ils ne se sont jamais vraiment quittés.

Bien sûr, ils ont eu leurs hauts et leurs bas, notamment quand Wyatt a décidé de s’engager dans l’armée. Alyson ne peut s’empêcher de s’inquiéter pour lui, parce qu’elle le connait suffisamment bien pour savoir qu’il serait prêt à mourir pour ne serait-ce qu’essayer de sauver une vie. Et qu’il est plutôt du genre tête brûlée. Maintenant qu’ils ont une fille, elle ne veut pas que Naomi grandisse sans père. Elle est assez proche de son beau-père, malgré les relations parfois tendues entre Wyatt et Vitaly.

Elle est née et a grandi à Belmont et elle aime cette ville, même si elle ne s’est jamais imaginée dans l’armée. Elle a toujours aimé aider les autres. Au lycée elle était bénévole dans le programme de tutorat entre élèves. C’est ce qui l’a poussée à devenir institutrice. Elle adore les enfants et s’entend avec tout le monde, même s’il ne serait pas judicieux de l’énerver pour autant, car elle ne se laisse pas mener en bateau pour autant.

Actuellement, elle souffre beaucoup de la situation. Elle a l’impression de ne plus vraiment reconnaitre son fiancé qui semble parfois avoir perdu son légendaire sens de l’humour. Elle essaye de  se montrer forte, pour sa fille, pour Wyatt et même pour Vitaly, mais quand elle est seule dans leur petit pavillon, quand Naomi dort, il lui arrive de craquer. Sa plus grande peur, celle que Wyatt lui soit enlevé semble se réaliser car il ressemble de moins en moins à l’insouciant et impétueux jeune homme qui a conquis son cœur. Néanmoins, elle ne baisse pas les bras et est capable de se battre bec et ongles pour retrouver son homme.







Salut à toi qui t’intéresse à ce scénario ! Karen Gillan  – Devient ma femme et je serais le plus comblé des hommes. Soutiens moi et je serais le plus chanceux des hommes ([difficilement] négociable) 917704440  Déjà mille mercis pour m’accorder un brin de ton temps \o/ Alors, je vais te donner quelques petites précisions. Karen Gillan  – Devient ma femme et je serais le plus comblé des hommes. Soutiens moi et je serais le plus chanceux des hommes ([difficilement] négociable) 2784253783 

L’avatar est difficilement négociable. Sérieusement, on parle quand même de Karen Gillan ! Certes JGL ne  ressemble pas des masses à Rory Williams, mais Amy Pond… ça reste Amy Pond ! Karen Gillan  – Devient ma femme et je serais le plus comblé des hommes. Soutiens moi et je serais le plus chanceux des hommes ([difficilement] négociable) 323454732  Si tu  veux en changer, il va falloir envoyer du lourd…

Le nom est négociable (étant donné qu’ils sont fiancés,  tu n’as pas encore le même nom que moi…). Même si j’utilise un nom différent dans la fiche, je serais toujours à temps de modifier (si si j’peux faire des efforts).Pour ce qui est de l’histoire, je ne donne pas des tonnes de détails (bosse un peu ! non mais !  Karen Gillan  – Devient ma femme et je serais le plus comblé des hommes. Soutiens moi et je serais le plus chanceux des hommes ([difficilement] négociable) 3232203179 ), mais le peu que je donne doit quand même être respecté !

Niveau longueur des RP, je n’ai pas de préférences, mais inutile de préciser que j’aime les réponses remplies et qui donne matière à faire progresser l’histoire ! Je peux m’adapter mais pour un scénario aussi important, j’aimerais une personne capable de faire des jolis postes avec bonus « fautes minimums ». Pour la fréquence de connexion, une à deux fois par semaine minimum, je conçois qu’on ait une vie en dehors d’internet, alors je ne vous presserais pas pour répondre.

Sinon, je suis ouverte à toute discussion par MP, les vendredis entre onze heures quarante-cinq et midi moins le quart. Joke, je suis disponible tout le temps. Encore merci  de ton intérêt !!  Karen Gillan  – Devient ma femme et je serais le plus comblé des hommes. Soutiens moi et je serais le plus chanceux des hommes ([difficilement] négociable) 1398571150 

Revenir en haut Aller en bas
 

Karen Gillan – Devient ma femme et je serais le plus comblé des hommes. Soutiens moi et je serais le plus chanceux des hommes ([difficilement] négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From War with Love :: THE STORY OF MY LIFE :: Où est mon binome ? :: Femmes-