Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Lauren M. Wallace | Oublier un rendez-vous est une chose, oublier sa vie entière en est une autre...

Lauren M. Wallace
Lauren M. WallaceFondatrice ✤  Allo Maman Bobo...
Avatar : Sophia Bush Messages : 342 Inscription : 05/08/2013 Lettres écrites : 105 Fondatrice ✤
Allo Maman Bobo...


Lauren M. Wallace | Oublier un rendez-vous est une chose, oublier sa vie entière en est une autre... Empty
Mer 29 Jan - 13:19



Age 29 ans ; Lieu de naissance Whashington DC ; Nationalité Américaine ; Activité Journaliste Reporter ; Situation Sois disant mariée ; Sexualité Hétéro. ;


« Est-ce qu'on peut réellement oublier un jour les gens qu'on a aimé sincèrement ? »
ft. Sophia Bush, votre groupe
Bonjour, je suis Lauren Mary Wallace,

Passionnée . Impulsive . Sûr d'elle . Bornée . Travailleuse . Acharnée . Rancunière . Charmeuse . Curieuse

≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡

Maman,

C'est Lauren...

Je ne sais même pas si tu liras ces lignes ou si ma lettre finiras tristement déchirés dans la poubelle sans même avoir été lues. Tu dois être la première surprise de cette lettre après tant d'années d'absence, 10 ans pour être exact. 10 longues années où j'ai pu faire mon boulot de journaliste reporter à travers pas mal de pays. Russie, Chine, Italie, France, Yougoslavie, et même l'Inde... L'Inde, je me souviens de tes histoires sur les temples hindous et leurs multiples Dieux dont tu me parlais petite. Je n'ai jamais oublié toutes tes histoires qui m'ont poussé à être indépendantes et voyager maman. La nourriture française m'a conquise, les Italiens m'ont séduite et les Chinois m'ont transporté dans un autre monde. Tu devrais y aller un jour, c'est fou ! Sans que tu le veuilles tu m'as fait découvrir le monde à travers tes contes et tu m'as donné envie de les vivre, mais ça tu ne me l'a jamais pardonné... Pourtant à cette époque-là, je n'avais qu'une idée en tête te faire voyager et te rendre fière à ton tour pour que tu puisses te reposer. Je sais que papa a été blessée aussi dans cette histoire et que de notre faute, il s'est retrouvé privé de sa fille et que sa femme n'était plus la même. Il m'a écrit plusieurs fois, savoir si j'étais toujours en vie.

Je t'écris pour m'excuser de t'avoir blessé et de t'en avoir voulu de vouloir m'interdire de faire ce métier ce qui a causé une longue absence dans nos vies respectives. Il y a peu j'étais au front man'... En Irak. J'ai eu si peur là-bas. Ma peur ne me quittait jamais, elle était devenue comme mon ombre sauf qu'elle ne me quittait pas une fois la nuit tombée. Je ne dormais plus, je somnolais, m'assoupissais, mais ne dormais plus. Tu sais la vie de reporter au front, ce n'est pas celle que je croyais, pas vraiment en tout cas. Mon journal ne prenait des nouvelles de moi, seulement pour savoir si mes articles étaient bons et si mon matériel toujours en bon état. En ce qui concerne mon état moral ou physique, j'étais seul... Je ne pensais plus qu'à toi maman, à la façon dont nous nous étions déchirés et à ton parfum quand tu t'approchais de moi pour m'embrasser. Alors comme une enfant, je pleurais... J'étais en vie, mais je pleurais, sans pouvoir m'arrêter et c'est là qu'ils m'ont pris. Ils m'ont pris avec eux puis torturé pour savoir pour qui je bossais. J'avais beau leur dire, il ne me croyait pas et on continué à me brûler, me priver de nourriture et me torturer de toutes les manières possibles et inimaginables. Maman dans ces instants-là, je ne pensais qu'à toi et te revoir une dernière fois. Manger tes lasagnes, te serrer dans mes bras et te voir rire avant de pouvoir partir en paix. Il n'y a pas de mot pour exprimer ce que j'ai vécu alors je te comprends maman. Je comprends pourquoi tu as eu si peur en apprenant ma volonté de vouloir devenir reporter au cœur de l'action, je suis désolée... Peut-être trop tard, c'est vrai.

Maman, je viens d'être transporté à Belmont dans le Massachusetts... Je ne comprends pas tout. Ni comment je m'en suis sortie, ni comment je suis arrivée jusqu'ici. J'ai besoin de toi. Je ne me souviens de rien. La seule chose dont je me souviens est votre adresse. Les docteurs m'ont dit que ce n'est peut-être qu'une amnésie temporaire... Ils m'ont avoués que je suis mariée et que j'ai une fille... Je ne me souviens pas d'eux maman, ni de leurs visages, leurs voix ou leurs prénoms. Je ne sais même pas si tu étais au courant à vrai dire. Je suis terrorisée de cette vie qui ne me ressemble pas, moi si solitaire et indépendante.

Je t'aime.

Ta Lau' à qui tu manques...



Bonjour Invité, pourriez-vous m'en dire un peu plus quand à votre arrivée à Belmont ?
« Je me suis réveillée dans l'avion qui me déposait à Belmont. On ne m'a pas encore dit comment on m'a retrouvée et la raison pour laquelle on m'a emmenée ici vous savez. Je suppose que c'est une question de sécurité. Mon mari et ma fille sont en chemin parait-il... *silence* La seule chose dont je suis certaine à l'heure actuelle est que j'ai toujours peur. Pas la même peur qu'en Irak non, je n'ai pas peur pour ma survie mais j'ai peur de moi cette fois. *baisse la tête* »

Très bien. Et votre famille, vos amis, comment ça se passe avec eux ?
« J'ai écris une lettre à ma mère. Nous nous sommes pas parlé depuis 10 ans, enfin je crois, c'est l'impression que j'ai en tout cas. Depuis une dispute concernant mon boulot de reporter. Je me souviens de son adresse à elle et mon père, mais c'est à elle que j'ai voulu écrire. Tous les jours lorsque les talibans me détenait, je fermais les yeux et pensait aux contes qu'elle me racontait petite alors elle était là avec moi à chaque instant... *Ses yeux s'embuent* Les médecins ce matin m'ont dit que ma femme et ma fille venait me retrouver et c'est en voyant mon regard qu'ils ont compris je crois. Je ne me souviens plus d'eux. Je me souviens de moi, de mon enfance, de qui je suis mais pas de cette vie récente. Vous comprenez ?  »

Hmmm d'accord. Et vous pouvez me parler de votre rapport avec l'armée ?
« Je n'ai jamais été pour la guerre. L'armée me parait trop dur, enfin après tout je dormais avec eux sur le camp il n'avait pas l'air si malheureux que ça puis ils m'ont toujours protégé dans tous mes déplacements et encore plus parce que j'était une femme je pense... C'est comme une grande famille à ce que l'ont dit. On peut toujours rentrer dans l'armée mais on ne peut jamais réellement en sortir. C'est grâce à eux si je vous parle à l'heure actuelle alors voilà ils sont là, parfois même contre leur gré donc je ne sais pas trop quoi en pensé de tout ça. La guerre est insensé de toute façons... »

Votre vie vous convient elle ? Ou aimeriez vous pouvoir changer certaines choses ?
« Reposez-moi la question d'ici quelques mois je crois. Pour le moment je viens tout juste d'arriver, c'est trop tôt. Alors si je vous répondais, je vous dirais que j'aimerais retourner quand j'avais 20 ans, que ma mère prenait soin de moi, que j'était encore maître de mes souvenirs et de ma vie... Mais ce n'est pas possible n'est-ce pas ? *esquisse un sourire* »

Un évènement a t-il marqué, modifié ou bouleversé votre vie ?
« *Silence* Non mais vous en avez d'autres des questions de ce genre ? A croire que vous ne m'écoutez pas ! Je vous dis que j'ai été capturé par des talibans, torturé, brûlé, privée de nourriture, de toilettes et vous osez me demander ce qui a marquer ma vie ? Non mais c'est quoi cet entretien qu'on nous fait passer dans cet hôpital là ! Je n'ai plus de souvenirs... Je ne me souviens pas d'avoir eu un mariage, d'avoir accouché un jour et on m'annonce pourtant que je suis marié et que j'ai une fille alors oui dans le genre choc ça c'est pas mal non ? * Se lève  en pleurant et claque la porte* »


Lauren Mary Wallace


Alors voilà moi c'est Kréou, fondatrice de ce projet  Lauren M. Wallace | Oublier un rendez-vous est une chose, oublier sa vie entière en est une autre... 555114908 . 23 ans. Petite souris des temps modernes dans la vie de tous les jours  Lauren M. Wallace | Oublier un rendez-vous est une chose, oublier sa vie entière en est une autre... 1432796202 Mais je n'arrache pas de dent aux gentils membres alors vous savez ce qu'il vous reste à faire  Lauren M. Wallace | Oublier un rendez-vous est une chose, oublier sa vie entière en est une autre... 2230122282 En espérant que le fofo vous plaise avec cette nouvelle équipe de choc  Lauren M. Wallace | Oublier un rendez-vous est une chose, oublier sa vie entière en est une autre... 2348966264 

Revenir en haut Aller en bas
 

Lauren M. Wallace | Oublier un rendez-vous est une chose, oublier sa vie entière en est une autre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chace Crawford – Même à l'autre bout du monde, je serai toujours là pour toi, frérot (négociable)
» Pearl Trees | Le héros de son roman c'est vous !
» Connor Ellis // Si le futur est à moi, mon passé est à vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From War with Love :: THE STORY OF MY LIFE :: Les matricules du camps :: Soldats acceptés-