-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✤ Règlement du campement

Lauren M. Wallace
Lauren M. WallaceFondatrice ✤  Allo Maman Bobo...
Avatar : Sophia Bush Messages : 342 Inscription : 05/08/2013 Lettres écrites : 105 Fondatrice ✤
Allo Maman Bobo...


✤ Règlement du campement Empty
Mer 7 Aoû - 18:28

Règlement du campement.

✤ Oui CHEF ! ✤

Soldat, garde à vous !

Vous souhaitez intégrer le camp militaire de Belmont, rien de très compliqué en soit vu les soldats que je croises parfois dans le campement. Pour cela vous devrez vous engagez à respecter les règles suivantes au pied de la lettre, sous peine de corvée générale ou je vous enverrais au trou selon mon humeur... Sachez juste pour information que rare sont les gens qui m'ont vu sourire.



✤ PSEUDOS ET AVATAR

Votre matricule doit être enregistré sous cette forme :
Prénom P.² Nom ou P.² Prénom Nom
Il devra être accompagné d'une photo d'identité 200*320.
En cas de gémellités, vos supérieurs devront être prévenus.
Pour éviter toute usurpation d'identité, veuillez vous recenser une fois votre fiche de présentation validée.
 


✤ PRÉSENTATIONS

Une fiche de présentations, nous racontant votre histoire et vos antécédents est obligatoire. Nous avons besoin de savoir à qui nous avons à faire, vous comprenez. Elle devra être complétée et validée par vos supérieurs pour pouvoir avoir un nom définitif sur le campement.
 


✤ VOS COMPTES RENDUS

L'écriture dans vos RP que ce soit sur le camp où à Belmont est assez libre. Le minimum de ligne est de 15, essayez toutefois de vous adapter à votre partenaire de RP pour le plus grand plaisir de chacun. Des intrigues seront postées régulièrement, n'hésitez pas à venir y participer. La guerre est dure et froide et parfois le soutien ou l'écoute chaleureuse de quelqu'un n'est jamais de trop alors un conseiller psychologique est également là pour vous écouter, il est sous serment médical et ne peut donc rien révéler de vos séances.
 


✤ LA VIE SUR LE CAMP

D'autre part, le camp est un endroit de paix et d'harmonie, même si certains jours on a du mal à le voir alors le respect est règle d'or, que ce soit envers ses habitants, ses supérieurs ou ses collègues. N'oubliez pas de profiter du fait que les bombes soient loin de vous pour vous amuser tant qu'il en est encore temps. Sur ces belles paroles je retourne dans mon bureau... si vous avez des doutes, des questions, les hauts gradés sont là pour répondre jour et nuit à celles ci, ils sont payés pour cela alors n'hésitez pas.  


Revenir en haut Aller en bas
 

✤ Règlement du campement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From War with Love :: Today my life begins :: Garde à vous-