Partagez
 

 ✤ L'histoire de Belmont

Lauren M. Wallace
Lauren M. WallaceFondatrice ✤  Allo Maman Bobo...
Avatar : Sophia Bush Messages : 342 Inscription : 05/08/2013 Lettres écrites : 105 Fondatrice ✤
Allo Maman Bobo...


✤ L'histoire de Belmont Empty
Mer 29 Jan - 1:10

BELMONT'S STORY

✤ Zoom sur la ville ✤

Belmont est une ville qui compte 24 729 âmes.
La température moyenne y est d'environ 25°C.



Belmont, Massachusetts. Petite ville passante des Etats-Unis inconnue du monde entier, même des villes voisines, on peut le dire. La vie y est paisible et il y fait bon vivre. Le journal local n'annonce jamais de faits divers farfelus comme on pourrait lire dans le New York Times ou le Washington Post. Le voisinage y est chaleureux et attentionné les uns envers les autres. La vieille Maggie aime bien critiquer les passants de son porche et les enfants McCauley adorent semer la zizanie dans les rues, mais hormis ces quelques trublions rien de très grave ne s'est jamais passé à Belmont.

Oui, mais cela a bien changé depuis ces dernières années. Il y a eu ce fameux jour qui à bouleverser le monde, le 11 septembre. Aucun blessé à signaler dans la population, aucun habitant n'était même lié à cette tragédie de près ou de loin. Oui, mais voilà, on vous a déjà parlé de l'effet papillon ? La ville de Belmont et ses habitants en ont été les victimes. La guerre en Irak éclata très peu de temps après ces attentats. Le pays avait besoin d'une armée pour défendre les couleurs de ce pays. Je ne sais pas si c'était dû à la folie de la guerre, la peur de la nouvelle génération, mais les nouvelles recrues se firent de plus en plus rare. Différents états furent pointés du doigt dû au manque de recrues. Chaque état fut obligé de désigner différentes villes qui deviendraient des bases militaires. Et deviner quoi ? Belmont fut l'une des grandes gagnantes du Massachusetts. On entendrait parfois dire certains habitants que le gouverneur aurait une ancienne conquête ici dont il n'aurait jamais supporté la perte.

Les Belmontais sont très fortement conviés à rentrer dans les rangs de l'US Army. Différents avantages leur sont alors accordés. Tout d'abord, une contre partie financière est donnée aux familles et des permissions qui leur permettent de revenir beaucoup plus régulièrement qu'un autre soldat. Malgré ces côtés positifs, Belmont a alors connu ses premiers décès tragiques et ses familles dévastées...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

✤ L'histoire de Belmont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» La longue histoire d'un Ange...
» Shogun2 breve histoire féodale du japon nlle version
» Histoire en litographie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From War with Love :: Today my life begins :: Garde à vous :: Annexes-