Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Campbell ► What if I'm far from home? Oh brother, I will hear you call... What if I loose it all ?


InvitéInvité


Campbell ► What if I'm far from home? Oh brother, I will hear you call... What if I loose it all ? Empty
Dim 2 Fév - 14:28



Âge 20 ans ; Lieu de naissance Belmont ; Nationalité Américaine ; Activité Soldat ; Situation Célibataire ; Sexualité hétérosexuel ;


« Mais que t'est-il arrivé ? Où est cette personne qui me faisait rêver ? »
ft. Harry Styles, Soldier
Bonjour, je suis Campbell William Miller,

investi . franc . optimiste . naïf . susceptible . exigeant

≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡

Simon,

Encore une énième lettre que tu vas lire sans y répondre... Depuis quelques mois, le nombre de courriers de ta part se compte sur les doigts d'une main. Je sais que tu m'en veux de m'être engagé sans te demander ton avis, mais tu savais que ça arriverait au fond, arrête de te voiler la face, je t'en prie. On a grandi à Belmont, j'ai toujours été fasciné par l'armée et en m'engageant, j'ai simplement suivi ma vocation comme je rêve d'une galerie d'art pour toi. Je voudrais tellement voir tes peintures exposées en ville quand je rentrerai, sois fier de toi, en tout cas moi je le suis.

J'aimerais tellement avoir plus de nouvelles de toi, j'ai beau lire et relire tes lettres, je sens que quelque chose ne va pas, je ne reconnais pas tes mots, qu'est-ce qui se passe ? Je conçois complètement que tu aies été chamboulé par ce départ soudain mais s'il te plait, ça ne change rien entre nous, profite de la vie, de ta chérie, de la famille, prends soin d'eux pour moi. Ici, ça va, bien sûr, je vois des choses difficiles mais le plus important, c'est que je vous ai, et que vous sachiez que je vous aime, qu'où que je sois, vous êtes en permanence dans mes pensées, surtout toi Simon, tu dois le savoir mieux que quiconque... Je ne vais pas me justifier indéfiniment, tu es le mieux placé pour comprendre que je suis ici à ma place, je sers mon pays comme j'ai toujours voulu le faire, alors s'il te plait...

J'aimerais pouvoir te prendre dans mes bras, te dire que rien a changé, que nous serons toujours les frangins Miller, les énergumènes dont tout le monde parle, mais le front change un homme, j'ai l'impression d'avoir pris vingt ans dans la tronche. J'ai tellement hâte de vous retrouver, de te voir, de passer des heures à blablater de tout et de rien, à entendre les moindres détails de ton histoire avec Ella... Enfin voilà, tu me manques, et de sentir que tu t'éloignes de moi un peu plus chaque jour me transperce le cœur. PARLE-MOI putain... Simon, ressaisis-toi, toi et moi on est lié pour toujours. Dis aux parents que je les aime, que je pense à eux et que je fais attention à moi comme promis.

Je t'aime mon frère,

Campbell.



Bonjour Invité, pourriez-vous m'en dire un peu plus quand à votre arrivée à Belmont ?
« J'y suis né à vrai dire, le mardi 24 août 1993 à 14h17, 3 minutes avant Simon, ce qui fait de moi l'aîné. J'y ai grandi au sein d'une famille aimante, on a toujours été vu comme des "ovnis" parce qu'on est des vrais jumeaux tous les deux, on ne parlait pas de nous comme des entités à par entière mais comme un groupe de deux personnes inséparables... "Où sont les jumeaux ?" ou "Les jumeaux, à table !" étaient des refrains courant dans les couloirs de la maison des Millers. Enfin voilà, Belmont, c'est chez moi, chez nous.»

Très bien. Et votre famille, vos amis, comment ça se passe avec eux ?
« Et bien, j'ai Simon, mon frère jumeau qui est resté à Belmont. Il est passionné d'art, il a des doigts de fée, un talent inné, vous devriez voir ses peintures ! Je suis sûr qu'il se fera un nom un jour... Ma grande soeur Hannah est à l'université de Boston, c'est un peu la tête pensante de la famille. Puis mes parents quoi... Oh on leur en a fait voir de toutes les couleurs avec Simon mais bon, je les aime d'un amour inconditionnel, tous... »

Hmmm d'accord. Et vous pouvez me parler de votre rapport avec l'armée ?
« Et bien j'ai grandi à Belmont, donc j'ai vu la ville devenir ce qu'elle est aujourd'hui, j'ai évolué dans cet univers militaire et je dois avouer que pour avoir discuté avec beaucoup de soldats en entrainement spécifique ici, l'idée de me battre pour mon pays m'a toujours plu. A côté, j'avais Simon qui me disait que c'était une connerie, que c'était comme se jeter dans la gueule du loup mais moi, je ne vois pas les choses de cette façon. Il s'agit de représenter les Etats-Unis et de se battre pour tous les citoyens américains, je vis ça comme une responsabilité. Alors je me suis engagé, et assez rapidement, j'ai été envoyé au front en Irak. »

Votre vie vous convient elle ? Ou aimeriez vous pouvoir changer certaines choses ?
« Je ne regrette rien, mais j'aimerais que mon frère me pardonne et accepte de me parler, ma rassure... Sans lui, j'ai l'impression d'avoir un immense vide et son silence me brise jour après jour. Il m'en veut terriblement d'être parti, d'avoir signé, de m'être engagé et de ne pas l'avoir écouté mais je pense qu'il devrait comprendre que j'avais besoin de ça pour m'accomplir en tant qu'homme et surtout pour m'épanouir. Je comprends qu'il ait peur mais sa frustration empiète sur notre bien être et c'est dommage... »

Un évènement a t-il marqué, modifié ou bouleversé votre vie ?
« Le jour où je me suis engagé sans aucun doute... Mes parents, même si je les avais préparés, étaient dévastés. Pour eux, j'allais à l'abattoir et la réaction de Simon a amplifié leur désarroi. Il a pris ses clics et ses clacs et s'est barré. Il n'est revenu que bien des heures plus tard, toujours aussi fou furieux. Pour lui, je l'abandonnais, je tirais une crois sur nous, sur notre vie, sur nos projets... Mais ça n'a jamais été le cas, pour moi, si je fais ce que j'aime, alors il devrait le comprendre, et vice versa. Je lui souhaite d'accomplir ce qu'il a envie, parce qu'il n'y a qu'il se sent bien que j'me sens bien aussi. Mais bon, c'est trop compliqué tout ça... Vraiment trop... »


Campbell Miller


Hello les asticots (ouais c'est pas glamour... Je sais !), moi c'est Mat' aka THE BEST  Campbell ► What if I'm far from home? Oh brother, I will hear you call... What if I loose it all ? 2010907038 . J'ai bientôt 24 ans, je n'ai plus toutes mes dents depuis longtemps, et j'espère que vous vous plairez parmi nous !!! Autrement, IRL, je bosse dans une pizzeria donc j'ai des horaires un peu particuliers mais les noctambules apprécieront la CB nocturne  Campbell ► What if I'm far from home? Oh brother, I will hear you call... What if I loose it all ? 1671225245 ! Voilà voilà, que dire de plus...  Campbell ► What if I'm far from home? Oh brother, I will hear you call... What if I loose it all ? 359250537 

Revenir en haut Aller en bas
 

Campbell ► What if I'm far from home? Oh brother, I will hear you call... What if I loose it all ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From War with Love :: THE STORY OF MY LIFE :: Les matricules du camps :: Soldats acceptés-