-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bobby ◘ crazy girl forever


InvitéInvité


Bobby ◘  crazy girl forever  Empty
Mer 5 Fév - 22:29



Age 24 ans  ; Lieu de naissance Wyoming  ; Nationalité Américaine  ; Activité Soldat Situation célibataire ; Sexualité hétérosexuel ;


« La mort est plus douce que la vie »
ft. Pheobe Tonkin, SOLDIER
Bonjour, je suis Sweva Bobby Stanhope,

câline . souriante . persévérante . rancunière . méfiante . bagarreuse

≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡
Cher maman,

Je ne suis pas venue te voir depuis un an et  trois mois.  Je n’y parviens pas, je ne sais pas pourquoi je n’arrive pas à surmonter tout ça.  Papa et toi vous nous avez  offert une vie de famille parfaite, on était heureux avec Nathéan, vous avez toujours su nous donner ce qu’on désirait.  Merci.  Je sais que là où tu te trouves, tu n’es pas heureuse, que tu es enfermée dans une peine énorme, que tu t’en veux de nous avoir abandonné. Mais cesse de t’en vouloir.    Tu nous as rendus heureuse, tu as essayé de ne pas flancher pour Nathéan et moi malheureusement, tu n’as pas pu tenir plus longtemps avant de tenter de te tuer.  Je ne sais pas pourquoi je t’écris, je mériterais sans doute comme toi d’être enfermée dans un asile.  Mes mots sont crus, je sais tu avais horreur de mon jargon, car j’utilisais celui des hommes de la famille. Tu as toujours été une femme   jolie, qui prenait soin d’elle et qui avait un langage courtois. J’aurais pu faire comme toi, devenir l’une de ses femmes qui faisaient  et qui font encore  vivre les bases militaire. Mais, ce rôle ne me convenait pas. J’ai toujours aimé jouer à la guerre. Alors, j’ai décidé de m’engager y a six mois. J’ai voulu tenter d’être la gentille femme au foyer, mais c’est impossible pour moi pourtant je les admire ces femmes qui comme toi savent tous gérer avec un mental d’acier.

Tu as subit tant d’épreuve, celle de papa fût la plus compliqué, je n’en doute même pas.  Il est revenu différent, un autre homme. Détruit, brûlé au visage et distant avec nous. Il voulait continuer de se battre pour son pays, peu importe sa famille, mais au fond il n’osait plus nous regarder, il était honteux d’être rentré dans un tel état. N’importe qui étant comme lui a toujours vouloir participer, bouger, jouer aurait préféré mourir que de continuer d’être un poids pour sa famille.  Il souffrait. On souffrait. On se plaignait tous les trois et toi tu n’as jamais craqué, jusqu’à ce jour où tu as simplement attendu qu’on aille à l’école, tu voulais mourir avec lui ? Ou était-ce une erreur ?  Tu voulais lui offrir sa liberté ? Tu désirais le rendre heureux ? Et nous dans tout ça ?   Un choix brave et lâche à la fois.  Je ne t’en veux plus, je t’ai tellement hurlé dessus, quand j’ai appris que tu avais mis le feu à la maison et qu’au final tu n’avais pas été capable de rester dedans avec papa.  Il me manque.  Tu es si loin de moi, maintenant.

Nathéan  n'est plus là depuis deux ans.  Je suis tombée au plus bas, je n’avais jamais été aussi mal  de ma vie, la mort de papa et ma séparation de toi ne m’ont pas t’en brisé. Il était mon frère, mon confident  enfin il était tout pour moi, je crois que c’est sans doute le seul homme en qui j’avais confiance, jusqu’à ce qu’il s’amuse à briser  sa promesse de me revenir après la guerre. La seule chose qui m’est revenue ? Une pierre tombale.  Je dois faire quoi me rendre  dessus ? Je n’ai jamais osé aller dessus depuis son enterrement, je vivais ma vie laissant la douleur grandir en moi. J’étais une jeune fille normale, jolie du moins je pense au vue des hommes qui tentent de me foutre dans leurs lits enfin tout ça je l’étais avant.  Je suis sans doute toujours jolie malgré l’uniforme de que je porte.  Tu vois depuis que je porte cet uniforme, il s’est produit quelque chose d’étrange, une chose que je ne comprends pas. Je deviens sans doute folle ? Cela est peut-être dans mes gênes ?  Bref, Maman je vois Nathéan.  Non, je ne rêve pas de lui, c’est comme-ci il était là.  Il me parle, se moque de moi,  me fait enrager, enfin il fait son rôle de grand frère, sauf que tout ça … je ne peux le dire à personne. Je suis folle. C’est ma seule réponse à tout ça.  Personne ne le voit, enfin c’est logique il est mort et enterré  dans le cimetière.  Alors pourquoi à  ce moment précis où je t’écris,  il est en train de chanter cette foutue chanson que je hais au plus haut point ?  Cette chanson passait quand mon téléphone a sonné dans ma voiture pour m’annoncer sa mort. Il me demande de te dire bonjour, je ne suis plus  apte à rester seule.   Il entend mes pensées, me lit, il m’énerve … j’en ai marre qu’il se moque de moi.  Quand je lui hurle dessus il est capable de ne pas me réapparaitre, oui réapparaitre c’est le mot.  J’ai horreur quand pendant des jours voir une semaine il ose encore m’abandonner. J’aime sa présence, il doit s’en douter, mais  je vais finir par être prise pour la folle de la base.  Je parle toute seule pour les autres, mais pourtant je lui parle à lui.  Enfin j’essaye de penser à autre chose. Quelques fois j’aide (prénom personnage mec naé ) , quand je suis avec lui Nathéan ne vient plus , j’apprécie ça, sauf qu’il me donne l’impression de bouder refusant de revenir. Alors je tente de rester loin de x , mais ce dernier ce détruit et j’ai mal au cœur quand je le vois mal.  Ce qu’on vit tous les deux ne seraient sans doute jamais accepté dans l’armée, mais je pense en être amoureuse, mais ce lien nous unissant ? M’éloigne un peu plus de mon frère …

Je t’aime …  j’espère que tu crois ce qui m’arrive, je flippe et pourtant j’ai confiance en lui.



Bonjour Invité, pourriez-vous m'en dire un peu plus quand à votre arrivée à Belmont ?
« Cela fait cinq ans que je vis à Belmont.Je suis arrivée en même temps que mon grand frère, ce dernier et moi-même vivions dans une autre base militaire, nous avions même toujours vécut dans cette dernière, même si après quelque débandade dans nos vies on avait dû la quitter. On avait eu beaucoup de mal à vivre sans la famille qu’on avait dans la base. Oui, car pour moi une base, toutes la bases entière est une famille »

Très bien. Et votre famille, vos amis, comment ça se passe avec eux ?
« Comment ça se passe ? Je pense que cela ne se passe pas. A vrai dire ma famille est soit folle, soit morte. J’en passe. Mon père est mort grâce à ma mère, ma mère a fini en hôpital psychiatrique et mon frère est mort au front. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis ce temps-là, je m’éloigne des autres. Je reste près de l’armée par peur de me retrouver seule, je pense même que je ne me suis engagée pour avoir une raison de me lever le matin. Ma meilleure amie ne comprend pas forcément mon choix qui a été d’être dans l’armée en sachant que cette dernière à causer ma perte au fond. »

Hmmm d'accord. Et vous pouvez me parler de votre rapport avec l'armée ?
« Je n’ai connu cette dernière que toute ma vie. De a à z ma vie a été rythmée par cette dernière. J’ai perdu et gagné beaucoup grâce à cette dernière. J’ai perdu ma famille et je pense que lui en vouloir serait une erreur. J’ai tout fait pour y entrer, même si pour le moment je fais encore mes classes et que je ne me suis pas encore retrouvé au milieu de la guerre à voir le sang couler. Je supporte plutôt bien tout ce qu’on apprend, je suis même douée, je tirs parfaitement. Je l’aime tout en ayant certaine réticente à son égard ! L’armée me laisse perplexe, mais chacun de mes choix sont murement réfléchit. »

Votre vie vous convient elle ? Ou aimeriez vous pouvoir changer certaines choses ?
« Je voudrais changer des choses, forcément ! Je voudrais retourner à mon enfance être là pour ma famille et réellement voir ce qui se tramait entre mon père et ma mère. J’aurais peut-être fait qu’aggraver les choses au fond, mais je voulais simplement m’en sortir et réussir à sortir la tête de l’eau avec mon frère, mais nous n’y sommes pas arrivés. Mon frère serait peut-être encore là si notre enfance avait été différente, l’armée ne serait peut-être pas aussi présente dans ma vie. »

Un évènement a t-il marqué, modifié ou bouleversé votre vie ?
« Je devais dire la mort de mon père et la perte de notre mère, mais mon frère était la seule personne en qui j’avais réellement confiance et j’avais, j’aurais même toujours besoin de lui. Ma vie sans lui ? Je ne l’avais jamais prévu, me disant que sa mort n’était pas une solution et que cela n’arriverait sans doute jamais. M’enfin, il n’est plus là, il faut donc que j’avance, j’ai pris des décisions sans doute qu’il les a en horreur, mais au final, je suis seule et je dois avancer par moi-même. »


Bobby Stanhope


Moi c'est cindy. Je suis plus connue sous le pseudo Luckyred.  J'ai connu le forum par les deux fondatrices, j'en suis vite tombée amoureuse aimant assez les contextes sortant de l'ordinaire, puis j'ai fini par rejoindre leurs équipes qui simplement  Bobby ◘  crazy girl forever  556064071  Bobby ◘  crazy girl forever  917704440 

Revenir en haut Aller en bas
 

Bobby ◘ crazy girl forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From War with Love :: THE STORY OF MY LIFE :: Les matricules du camps :: Soldats acceptés-