-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Connor T. Ellis | Tu seras ma mémoire, tu seras mon histoire...


InvitéInvité


Connor T. Ellis | Tu seras ma mémoire,  tu seras mon histoire... Empty
Lun 19 Aoû - 21:36



Age 31 ; Date de naissance 19/10/1981 ; Lieu de naissance Belmont; Nationalité Américaine; Activité Soldat, Para. ; Situation Marié ; Sexualité hétérosexuel ;


« Comment redevenir quelqu'un dont vous n'avez aucun souvenir ? »
ft. Tom Hardy, ✤ SOLDIER
Bonjour, je suis Connor Thomas Ellis,

Patriotique . Poli . Personne de confiance . Cynique . Secret . Violent

≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡

Mia,

Un mois est passé depuis l'accident. Mes blessures commencent enfin à cicatriser. La douleur est devenue supportable mais je commence à la regretter tu sais. J'ai peur. Peur de cette vie à redécouvrir, des secrets enfouis que je pourrais déterrer, de ce nouveau moi qui m'inquiète. Il inquiète tout le monde apparemment. Les gens croient que je ne vois pas leurs regards effrayés, leurs façons de murmurer quand ils sont devant moi. Je les déteste. Je ne supportes plus les gens que j'aimais autrefois, ça me rend dingue tu sais. De regarder mes amis et de ne pas me souvenir ni de leurs noms, de nos sorties communes et de ces soirées qu'ils essayent de me remémorer chaque fois qu'il me voit. J'ai mal de me dire que quand je regarde ma femme et mon fils, il n'y a rien. Pas une once de souvenirs, de moments passés ensemble... rien. Je ne me souviens que de toi Mia. De nos parents, de nous deux courant dans le jardin et de toi. Ma petite soeur jumelle. Je t'imagine déjà grogner en lisant petite alors que t'as toujours détester le fait que je joue l'aîné avec mes 13 minutes d'avance sur toi. Tu vois je me souviens Mia. J'aimerais me souvenir de tout. De mes joies, de mes peines, de mes blessures comme de mes passions à la place je suis un homme vide. Vide de sentiments, de souvenirs, vide de tout. Je vais bientôt devoir sortir de l'hôpital et j'ai peur de devoir confronter une femme qui est censé être la mienne, de devoir vivre avec elle. Mais dis moi ce que je dois faire ? Tu as toujours été de bon conseil ma petite sœur chérie. Viens me voir vite... Tu es la seule en qui je peux avoir confiance. La seule qui me donne l'impression que le passé qu'elle me raconte est peut être réellement le mien.
Connor, ton GRAND frère jumeau.


Bonjour Invité, pourriez-vous m'en dire un peu plus quand à votre arrivée à Belmont ?
« J'ai toujours grandis à Belmont. De mes premiers pas, à la naissance de mon fils ou mon mariage j'y ai tout fait. J'ai vu la ville changer, s'agrandir, les gens mourir de vieillesse et quand d'autres venait les remplacer. C'est étrange mais cette partie là de ma vie est ancré en moi. Mon enfance est l'une des seuls choses qu'il me reste. Je ne sais pas si c'est parce que c'est le seul moment de ma vie ou j'ai été heureux. Enfin je veux dire réellement heureux. Sans me poser de question, je vivais ma vie avec l'innocence d'un enfant. Mes parents étaient présents, je jouait au foot avec mon frère. Il n'y avait aucune ombre au tableau. Je me rappelle que parfois ma mère devenait dingue à cause de mes bagarres constantes à l'école mais rien de sérieux... »

Très bien. Et votre famille, vos amis, comment ça se passe avec eux ?
« Bien c'est à dire que depuis mon accident ils sont quasiment inexistants. Mes parents sont en Afrique alors vous savez ma soeur ne voulait pas les inquiéter. Heureusement que j'ai Mia. Mia, c'est ma soeur jumelle. On est comme deux doigts de la main, indissociable, inséparable. C'est la seule personne dont j'ai de réel souvenir depuis mon amnésie. Il n'y a qu'elle que j'aime sincèrement à l'heure d'aujourd'hui. Mes amis ne sont plus que d'étranges inconnus. Ma femme, elle... *fait une pause* C'est une jolie femme. Elle a l'air d'être douce et gentille. Vous savez je ne la connais pas vraiment. »

Hmmm d'accord. Et vous pouvez me parler de votre rapport avec l'armée ?
« L'armée est ma deuxième famille. Elle est peut être même plus importante que ma famille de sang. Je me souviens de ma vie en Irak aussi. Enfin mes souvenirs me paraissent irréel donc je ne sais plus si je l'ai vécu ou si je deviens barge. Dernièrement j'ai des doutes sur mes capacités à décerné le rêve de la réalité. Ce que je sais en tout cas c'est que coûte que coûte là bas on devait survivre et revenir vivant pour ceux qui nous attendent. Le temps est long et interminable entre chaque permissions. Voilà ce que je peux vous dire de l'armée. »

Votre vie vous convient elle ? Ou aimeriez vous pouvoir changer certaines choses ?
« Ma vie aujourd'hui me laisse perplexe. Les gens s'attendent à ce que je sois celui qu'ils ont toujours connus, celui à qui ils ont dit au revoir avant l'Irak. Seulement aujourd'hui l'Irak m'a tout pris. Elle m'a prit ma mémoire, mes souvenirs, mon histoire. Je ne connais ni ma vie, ni celui qu'il croit que je suis. Mes envies ont changés visiblement, ce qui me faisait rire auparavant ne me fait plus rire à présent. Je suis un autre homme je crois donc si moi m'a vie me convient allez demander ça à ma femme et je suis pas sûr que sa réponse soit identique à la mienne... »

Un évènement a t-il marqué, modifié ou bouleversé votre vie ?
« Euh je crois que la réponse est évidente. Mon accident en Irak, cette amnésie qui a suivie et ce trou noir a bouleversé ma vie. Mais bon qui sais c'est peut-être pour moi le temps de prendre un nouveau départ. C'est un mal pour un bien qui sais ?  »


Connor Ellis.


C'est Savannah, je me suis fait un double compte avec un mâle dominant !!! Connor T. Ellis | Tu seras ma mémoire,  tu seras mon histoire... 3367209796 donc j'ai toujours 22 ans bientôt 23 pour ceux qui veulent m'apporter cadeaux & gâteaux contacter moi en mp que je vous file mon adresse Hahaha Connor T. Ellis | Tu seras ma mémoire,  tu seras mon histoire... 2230122282 



Dernière édition par Connor T. Ellis le Lun 19 Aoû - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité


Connor T. Ellis | Tu seras ma mémoire,  tu seras mon histoire... Empty
Lun 19 Aoû - 21:56

TOM HARDEMENTSEXY ! Connor T. Ellis | Tu seras ma mémoire,  tu seras mon histoire... 1671225245

Je te valide Choubidou Connor T. Ellis | Tu seras ma mémoire,  tu seras mon histoire... 3012547258 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité


Connor T. Ellis | Tu seras ma mémoire,  tu seras mon histoire... Empty
Lun 19 Aoû - 22:46

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Je vais pouvoir aller draguer tout ce qui bouge !!! Connor T. Ellis | Tu seras ma mémoire,  tu seras mon histoire... 2010907038 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Connor T. Ellis | Tu seras ma mémoire,  tu seras mon histoire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Connor T. Ellis | Tu seras ma mémoire, tu seras mon histoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From War with Love :: THE STORY OF MY LIFE :: Les matricules du camps :: Soldats acceptés-