Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dylan ¤ Hurt me once, shame on you, hurt me twice, shame on me.


InvitéInvité


Dylan ¤ Hurt me once, shame on you, hurt me twice, shame on me. Empty
Dim 27 Oct - 13:37



Age 28 ans ; Lieu de naissance Dallas, TX. ; Nationalité Américaine ; Activité Responsable du BSS. Situation Veuve. ; Sexualité Hétérosexuelle


« Le deuil est une convalescence. Le repos de l'être absent devient notre propre repos. Il y a de la contagion dans la mort. »
ft. Cheryl Tweedy Cole, Belmont's Citizens
Bonjour, je suis Dylan Melissa Harrison,

Dynamique . Généreuse . Amusante . Meurtrie . Sensible . Manque de confiance en elle

≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡

Belmont, 8 Juin 2005.

Cher Brody,

Deux représentants de l’armée sont venus frapper chez nous pour me dire que ton hélicoptère s’était crashé au-dessus de la forêt et que vous étiez tous morts, toi, Aiden, Charles et Patrick. Aujourd’hui, on me demande de prononcer un discours alors qu’on enterrera ton cercueil vide et je ne sais pas quoi leur dire, tu ne peux pas être mort, pas toi, tu ne peux pas me laisser, tu m’avais promis de revenir mon amour, on avait des projets, des grands projets, et je ne peux pas avancer sans toi derrière moi pour me dire combien tu m’aimes et que tu crois en moi, en nous. J’aimerais pouvoir leur dire quel homme fantastique tu es, leur dire que de te rencontrer a été la plus belle chose qui me soit arrivée, mais j’aurais l’impression de te dire adieu, et je ne veux pas. Je ne peux pas parler de toi comme si je ne te reverrai jamais, tu ne peux pas être parti sans me dire au revoir, sans m’embrasser une dernière fois, je ne peux pas imaginer que je n’ai pas été à tes côtés lors de ton dernier soupir… A chaque fois que j’y pense, j’ai l’impression qu’une flèche me transperce le cœur, je ne peux plus respirer… Tu m’entends Brody, je meurs avec toi.

On me parle de deuil et on me regarde en pitié mais je ne veux pas écouter tout ça, je ne veux pas subir ça, je veux voir ton visage, je veux pouvoir te regarder et te dire combien je t’aime, te dire combien tu comptes pour moi, te dire que tu me manques à chaque seconde… Je veux pouvoir caresser ton visage et embrasser tes lèvres une dernière fois avant qu’on t’arrache à moi. Je ne sais pas comment faire, comment survivre à tout ça, je n’ai pas la force de me lever et d’affronter tous ces gens qui attendent de moi ce discours qui n’arrivera pas. Ne m’en veux pas, s’il te plait, mais je ne peux pas aller faire un portrait de toi comme si tu faisais partie du passé, tu es le mien, mais tu es mon présent et mon futur, mon cœur t’appartient tout entier jusqu’à ce que la mort m’emporte à mon tour…

Je t’aime.



Bonjour Invité, pourriez-vous m'en dire un peu plus quand à votre arrivée à Belmont ?
« Je faisais mes études de journalisme à Boston quand j'ai rencontré Brody. Après quelques mois de relations et mon diplôme obtenu, j'ai décidé de venir m'installer avec lui à Belmont. J'ai trouvé du travail rapidement dans un journal local et on a pris notre petit chez-nous, un vrai nid d'amour. »

Très bien. Et votre famille, vos amis, comment ça se passe avec eux ?
« Mes parents vivent encore au Texas, avec mon frère et ma petite soeur. Ils ne vont pas tarder à quitter la maison je pense, ils vont avoir 22 ans, il serait temps. Mais bon, ils n'arrivent pas à se décider, ils hésitent entre me rejoindre ou construire leur vie à Dallas. Nous sommes vraiment très proches, ils me manquent les jumeaux ! Mais bon, c'est la vie... Tant qu'ils sont heureux ça me va ! »

Hmmm d'accord. Et vous pouvez me parler de votre rapport avec l'armée ?
« Et bien, Brody était un soldat de l'armée américaine, envoyé en Irak. Il est mort il y a trois ans, un crash d'hélicoptère. Depuis cette tragédie, je m'occupe du BSS, le Bureau de Soutien aux Soldats, c'est un peu le lien entre les unités déployées et la ville. Je m'occupe d'organiser des veillées, d'établir des liaisons entre les familles et les soldats, ce genre de choses quoi... »

Votre vie vous convient elle ? Ou aimeriez vous pouvoir changer certaines choses ?
« J'ai perdu mon mari, et je dois avouer que j'ai encore du mal à m'en remettre, je n'ai pas pu faire mon deuil correctement et depuis je traine cette immense douleur dans chacun de mes gestes. J'ai beaucoup de mal à faire confiance parce que j'ai peur de m'investir et q'on m'abandonne encore... Vous savez, la vie vous forge et pas toujours de la manière dont vous aimeriez mais on n'a pas le choix, il faut continuer. »

Un évènement a t-il marqué, modifié ou bouleversé votre vie ?
« Vivre avec la peur de mourir, c'est assez terrible, surtout quand ce n'est pas pour vous que vous avez peur mais pour la personne avec ui vous partagez votre vie et à qui vous avez donné votre coeur. A chaque fois qu'on frappait à ma porte, j'avais peur qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle, jusqu'à ce fameux 5 juin 2005... Oui, je pense que ça n'a pas seulement changé ma vie mais ça m'a changée tout court. »


Dylan Harrison


Bien le bonjour les copains, ici Mat' aka Auto_mat aka "Je suis ton père"... ou pas. J'ai 23 ans, et j'habite entre la mer et la montagne, là où les gens ont un fort accent et où l'Espagne n'est qu'à 20 minutes. Ouais, là où il fait beau en fait. J'ai attéri sur ce fofow parce que Savannah c'est ma copine à moi ! J'ai tendance à dire beaucoup de conneries et il parait que c'est ce qui fait mon charme ! Oh ouiiiii ! Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
 

Dylan ¤ Hurt me once, shame on you, hurt me twice, shame on me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From War with Love :: THE STORY OF MY LIFE :: Les matricules du camps :: Soldats acceptés-